SANFLORAINE BASKET-BALL

Toute l'actu du club de basket de Saint-Flour (15)


Création de licence 2022-2023

- Formulaire de demande d'envoi d'un lien pour création de licence au club -

Le formulaire à remplir ci-dessous, ne concerne que les personnes qui n'étaient pas licenciées au club lors de la saison 2021-2022 (Exemples : nouveau pratiquant, ancien licencié du club, licencié dans un autre club, etc.).
Les renseignements demandés sont nécessaires pour établir une demande de licence et adresser un lien hypertexte par mail au futur adhérent.

Une fois le mail reçu et après avoir cliqué sur le lien, vous aurez toutes les informations sur les documents à fournir qui seront automatiquement mis à jour selon la situation de l'adhérent (photo, pièce d'identité, certificat médical, charte d'engagements etc.).
Vous devrez, durant l'inscription, scanner ou prendre en photo les documents suivants : photo d’identité et, le cas échéant, un certificat médical avec ou sans sur-classement (cela dépendra de la validité du certificat médical).
Selon le cas, vous aurez peut-être à fournir aussi : une pièce d’identité, un justificatif de domicile.

- Droit à l'image et respect de la vie privée -

Dans le cadre du droit à l'image et respect de la vie privée, afin que le club puisse utiliser l'image d'un adhérent sur tout support quel qu'il soit, il est nécessaire de remplir et de transmettre au club l'autorisation adéquate :

Formulaire de demande de licence

Demande d'envoi d'un lien hypertexte pour création de licence au club.
Les champs marqués d'un * sont à remplir obligatoirement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sanfloraine Basket-Ball. Elles sont destinées à la Fédération Française de Basket-Ball pour création d'une licence de la saison sportive en cours.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Sanfloraine Basket-Ball - Complexe sportif 10, avenue de Besserette 15100 Saint-Flour.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?